Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'ô fraîche
14 décembre 2007

Démarrage

Finalement, après énormément d'hésitations (un an et demi :-(), j'ai finalement décidé de faire vivre ce blog !

Enfin, ça fait partie de mes bonnes résolutions pour 2008 ;-)

Commençons donc par un petit historique de ces derniers mois :
Je suis installé à Belgrade, en Serbie depuis Septembre. Après un petit temps d'adaptation je commence à prendre mes marques. J'essayerais de vous montrer quelques endroits, de vous faire part de ma vie ici...

Commençons par un élément incontournable de Belgrade, le Danube, avec ici une vue de Zemun, une petite municipalité rattachée à Belgrade

DSC00140

Il fait bon se balader le week-end, on trouve quelques restaurants très sympa au bord du fleuve.
Enfin bon, c'était en Septembre, entretemps l'hiver est arrivé, donc il faut prévoir les moonboots ;-).

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> Super ton blog. Plein d'informations et les superbes photos que tu nous envoies nous donne envie ! Bises
D'amour et d'ô fraîche
Publicité
Archives
Publicité