Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'amour et d'ô fraîche
25 septembre 2008

Croatie

Ca y est, me voici installé en Croatie, à Split, pour quelque temps :-)

Ca fait seulement quelques jours que je suis arrivé, alors je m'habitue lentement à ma nouvelle vie.

Split est une petite ville au bord de l'Adriatique, son centre historique est classé au Patrimoine mondial de l'Unesco.

J'ai commencé mes premières explorations de la région avec une petite balade jusqu'à la ville de Sibenik avec son centre composé de petites ruelles,
IMG_3784_redimensionner

d'une forteresse dominant la ville,
IMG_3821_redimensionner

d'une cathédrale classée au Patrimoine mondial de l'Unesco.
IMG_3827_redimensionner

En prenant la route côtière pour Split (la Magistrale), beaucoup de petits villages valent le détour
IMG_3865_redimensionner

Publicité
Commentaires
D'amour et d'ô fraîche
Publicité
Archives
Publicité